Tapis Vinyle Terrasse

Nous inaugurons les terrasses, balcons et jardins avec l’envie de profiter de l’extérieur et de la chaleur qui commence à apparaître dès l’arrivée du printemps. Que vous ayez une petite terrasse ou un grand espace extérieur, vous ne pouvez pas passer à côté des tendances qui s’opèrent cette année dans la décoration extérieure. Prenez-en note et savourez-les !

Décoration durable et écologique

Comme nous le constatons depuis des mois, la tendance durable est ce qui a le plus la cote et elle ne le sera pas moins en extérieur ! Par conséquent, la passion pour la nature se reflétera avec l’utilisation de matériaux durables tels que le bois, les fibres naturelles et les matériaux recyclés, recyclables et d’aspect naturel.

Vous pouvez placer des tapis vinyle sur mesure extérieur pour décorer les sols et ajouter une touche de couleur. Sur notre site Printodecor.fr, vous pouvez trouver différents types de tapis vinyle: tapis organiques, comme celui que @healthy_deco_and_co3 a utilisé sur leur terrasse: tapis vinyle bois clair, aux tapis en fibres naturelles comme les tapis vinyle raphia clair ou les plus typiques comme les tapis vinyle hydrauliques. N’oubliez pas que tous nos tapis d’extérieur sont résistants aux intempéries, 100 % recyclables et imprimés avec des encres écologiques.

Terrasse et balcon faisant partie de la maison

Cette année, la tendance la plus populaire est de créer une extension de la maison vers l’extérieur, donnant aux terrasses une décoration plus accueillante. Cette tendance « indoor-outdoor » incite à étendre les pièces à vivre vers l’extérieur, en réalisant une décoration au style unique et en maximisant les mètres carrés utiles.

Pour obtenir cet effet, vous pouvez utiliser des plantes, des meubles au look plus naturel, ajouter quelques éléments décoratifs dans le même style que l’intérieur, placer une télévision, une bonne cheminée ou installer un sol continu ou un tapis vinyle comme celui que vous avez posé @aysemmaya sur sa terrasse. Si vous souhaitez personnaliser un grand espace, vous pouvez fabriquer des tapis vinyle sur mesure ou utiliser du sticker décoratif pour les sols.

Les plantes et les fleurs sont essentielles

Les plantes et les fleurs ne peuvent manquer sur aucune terrasse et balcon, les plus résistants au soleil sont les géraniums, les rosiers, les bougainvilliers, la galanterie, la marguerite et la citronnelle. En outre. Si vous avez de la place, n’hésitez pas à ajouter des plantes aromatiques pour offrir un environnement plus aromatique ou à créer un petit jardin urbain qui vous fournira des condiments pour vos plats.

Plantes terrasse

Si vous ne pouvez pas placer de plantes par manque de place, vous pouvez toujours créer un jardin vertical, une finition très moderne ! Vous pouvez combiner plusieurs jardinières et les accrocher au mur, cette année le blanc, le rose, l’orange brûlé et le bleu sont très populaires.

Panier

Back to Top